mercredi 31 mars 2010

WIP - perfect Zeong

Voici un modèle que j'ai attaqué il y a presque 2 ans
J'ai commencé par lui allonger le buste et le cou
Je lui ai ensuite fait un back pack à sa taille avec le vaisseau de Boba Feet de star wars
Pour équilibrer le monstre, je lui ai fait un pack avant façon Stutzer que j'ai rempli de billes de plomb pour qu'il ne penche pas vers l'arrière.
J'ai également fait deux funnels accroché sur les épaules (en full scratch avec des reste de cache de PC et des cds en plastiques)

voici les photos du monstre à l'heure actuelle


Voici les derniers travaux réalisés sur le Perfect Zeong
ça se passe donc sur le front pack avec le rajout des armes et des support pour l'utilisation des armes
Voici les photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tapez ici votre commentaire